Les lyonnais tous armés !
Nous avons tous eut vent du fameux match qui s’est déroulé ce jeudi 19 octobre entre les équipes Everton et Lyon. Ce match qui était parti sur de bonnes bases, mais qui a finalement terminé par une violente altercation entre les deux équipes et une poignée de supporters.
Tout ça a commencé par une erreur de la part du capitaine londonien contre le gardien de l’équipe de Lyon, provocant une mêlée entre les joueurs, puis les supporters sont venus rajouter leur grain de sel dans la bagarre. Cet affrontement sur la pelouse, mais sans ballon aurait pu bien finir s'il n’avait été réalisé qu’avec les poings des joueurs et supporters, mais il a fallu qu’une personne sorte un couteau de sa poche pour modifier le déroulement du combat… Il y eut des blessés parmi les spectateurs mais les joueurs ont pu s’en sortir avec quelques blessures mineures. C'est ce qui vient après ce match qui est plus intéressant.
En effet, suite à ce match, les joueurs lyonnais ont décidé de prendre des mesures drastiques, à savoir de garder dans une de leurs chaussettes une petite lame afin de pouvoir se défendre au cas où ils viendraient à être menacés lors d’une éventuelle altercation dans un match à venir. C’est une précaution qui est mise en marche par de plus en plus d’équipes pour préserver la santé de leurs joueurs, en espérant qu’ils n’auront pas besoin de s’en servir. Mieux vaut se tenir à carreau la prochaine fois que des joueurs viennent à se provoquer.